Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié par Bookineuse_Addict

 

Honte à moi je me suis même pas présenté angry

Je me présente, je m'appelle Manon j'ai 24 ans et j'habite sur Dunkerque "Nord" je suis une future mariée et j'ai 2 chats et une chienne... A côté de ça j'ai 3 maladies la fibromyalgie, l'épilepsie et le syndrome de l'intestin irritable "SII". Pour mes animaux je vous les présenterais en image sur le blog pourquoi ai je créer ce blog ? Pour mes passions et pour découvrir une communauté qui peut avoir les mêmes passions que moi, et pour parler de mon combat.

Mes passions :

- Diamond Painting

- Littératures

- Films

-Séries

-Disney

-Harry Potter

-Les animaux

-Le Scrapbooking

- La photographie

 

Mes réseaux sociaux :

https://linktr.ee/l_univers_de_manon

Instagram : bookineuseaddict

Facebbok :  https://www.facebook.com/LesChroniquesDeManon/

Livraddict : Bookineuse_Addict

Gleeph : Bookineuse_addict

Rakuten : Manon Lepretre

Booknode : Bookineuse_Addict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog