Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-08T10:21:51+01:00

Noel 2020

Publié par Bookineuse_Addict
Noel 2020

Chers Lecteurs & Lectrices

 

J'espère que vous allez bien .

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier article de blog .Il y a eu le CORONAVIRUS !

Qui dit CORONAVIRUS dit :

1 er confinement  en mars 2020 ( par besoins de vous le préciser vouas l'a vécu tout comme moi)

Aujourd'hui on est le 8 décembre (c'est l'anniversaire de ma maman, si tu passes par la maman JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 💖)

On est en pleins 2 -ème  confinement  .Pour moi ça commence à être dur, sachant qu'à cause de ma maladie je ne bouge pas de chez moi mais là avec le confinement ça devient difficile... Mais j'essaie de POSITIVER c'est hyper important. Et je suis super bien entourer mon chéri me boost à reprendre le blog re  faire des chroniques etc. , je vais essayer de reprendre les créations, le Diamond Painting tout ça . J'avais repris les vlogs mais j'ai du mal à monter les vidéos donc je mets en stand-by les vlogs Sorry .😘

Les amis on oublie le fondamental c'est bientôt Noël .

Qui dit Noël dit :

Anniversaire de Moi le 24 décembre ( je vais avoir 24 ans)

Et Noël je vais pouvoir retrouver ma famille ( Avec toutes les précautions sanitaires bien sur ! )

Dans mon prochain article je vous ferais ma petite wishlist  de Noël

Sur ceux les amis je vous laisse.

Et vous dit à Bientôt pour de nouvelle AVENTURES !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog