Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-05T15:30:00+02:00

Point Lecture #5 Kingdom Hearts Tome 1 Manga

Publié par Bookineuse_Addict

Titre : Kingdom Hearts Tome 1

Auteur : Shiro Amano

Éditeur : Pika Édition

Date de publication : 13 Juin 2012

Genre : Manga

Nombre de page : 134

Lu en : VF                  Lu en : Papier

Commencé le : 18 mars 2018          Fini le :  18 mars 2018

Résumé :

Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

Ce que j'ai aimé :

- Que ce soit un Disney

Ce que je n'ai pas aimé :

- Très déçu, je n'ai rien compris à l'histoire.

- Je n'arrive pas à suivre les 2 mondes.

- Histoires trop courtes et pour ma part incompréhensible.

 

Notes :

Personnages : 2/5

Écriture : 1/5

Niveau : Difficile

Note Globale : 2/5

 

Point de vue de la lectrice :

Pour ma part ce manga est incompréhensible, je n'ai rien compris à l'histoire ... Après je pense que cela dépend des gouts de chacun. Alors à vous de faire votre avis ! En vous souhaitant une bonne Lecture !

 

Mes réseaux sociaux :

Instagram : bookineuseaddict

Facebbok :  https://www.facebook.com/LesChroniquesDeManon/

Livraddict : Bookineuse_Addict

Gleeph : Bookineuse_addict

Rakuten : Manon Lepretre

Booknode : Bookineuse_Addict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog