Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-09T11:00:00+02:00

Ma Futur Bibliothèque

Publié par Bookineuse_Addict

 

Aujourd'hui on parle d'un rêve que tout/e/s Livraddict rêve d'avoir ! Une magnifique bibliothèque !Je pense, que si un jour j'ai ma maison rien qu'à moi... Je ferais tout pour réaliser mon rêve ! Je rêve d'avoir des livres à l'infini comme dans " La Belle & La Bête", je rêve d'avoir un petit coin cocooning où je m'installerais avec mon petit thé ou mon chocolat chaud pour m'aventurer dans mes livres là où personne ne pourra m'embêter . Rien que d'en parler j'ai des étoiles plein les yeux...

Réseaux Sociaux :

https://linktr.ee/bookineuseaddict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog