Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-20T14:19:58+02:00

Nouveaux Article sur ma boutique

Publié par Bookineuse_Addict
Nouveaux Article sur ma boutique

Salut les amis grâce à vous je fais mon retour sur ma boutique Wifeo ! Et je viens de mettre 2 nouveaux articles sur ma boutique !!! Je parle bien de pochette à livre confectionnées par moi mêmesmiley Pour toutes informations n'hésitez à m'envoyer un email je ne mords pas heart Je poste le liens de ma boutique juste la en dessous wink

http://latelierdemanon.wifeo.com/

Mes réseaux Sociaux :

Email : latelierdemanonpro@gmail.com

linktr.ee/bookineuseaddict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog