Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-01T09:05:01+02:00

TOY STORY 4

Publié par Bookineuse_Addict

 

Titre: TOY STORY 4

Réalisateur : Josh Cooley

Musique : Randy Newman

Production : Disney Pixar

Sortie le : 26 Juin 2019

Vu en : VF             

Résumé :

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet...

 

Ce que j'ai aimé : 

- Qu'ils ont remis les voix principales

- Revoir Andy

- Que ça soit toujours la même musique de Toy Story comme dans mon enfance.

- Le personnage de Bow

 Ce que je n'ai pas aimé :

-Qu'il ne fasse plus parler tous les jouets

- Les 4 Garçons ou pantins effrayant

Mon avis :

Tout simplement je l'ai vu 2 fois dans le même mois et j'ai toujours adoré regarder ce film !  On ne change pas un Toy Story ! Triste, émouvant, romantique et drôle ... je me suis super bien amusé ça m'a fait retomber en enfance. Je vous le conseille entre amis, en famille et même tout seul , ce film est génial !

Mes Réseaux Sociaux :

Cliquer ici :  https://linktr.ee/bookineuseaddict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog