Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-07T09:52:39+02:00

C'est Lundi ! Que lisez-vous ?!

Publié par Bookineuse_Addict
C'est Lundi ! Que lisez-vous ?!

Photo: Google image 

Coucou les amis , 

C'est mon premier " C'est Lundi ! Que lisez-vous ?!"

Le but est que vous me dite en commentaire , sous cet article, votre lecture du moment smiley.

Pour ma pars je lis actuellement ,

Destin Croisé Tome 1

Auteur :  Anne- Sophie Hennicker 

Et franchement j'adore ! Si vous aimez tout ce qui touche au fantastique , vampires et démons ect ...

Lisez- le !

 

Réseaux Sociaux :

linktr.ee/bookineuseaddict

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je ne connais pas du tout mais j'espère que ça va te plaire !<br /> Belle semaine !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog